RACHAT DE CRÉDIT À L'ÉTRANGER

RACHAT DE CRÉDIT À L'ÉTRANGER

RACHAT DE PRÊT À L'ÉTRANGER POUR FRANÇAIS

Le rachat de crédit à l’étranger est compris comme une solution de financement permettant de regrouper les prêts et les dettes d’un emprunteur en s’adressant à des organismes de crédit se trouvant dans un pays étranger.

Le rachat de crédit à l’étranger est un mécanisme financier qui permet à travers un courtier de prêt étranger ou une banque étrangère de regrouper l’ensemble des dettes contractées par un emprunteur dans son pays pour les transformer en une créance qui sera basée à l’étranger.

Le rachat de prêt à l’étranger se donne pour objectif essentiel de regrouper toutes les obligations de remboursement des crédits d’un consommateur en une seule facilite de financement qui sera structure par une banque étrangère.

Le rachat de crédit à l’étranger correspond à un regroupement de toutes les dettes d’un emprunteur mais pas dans son pays de résidence. Le regroupement de prêt à l’étranger est une manière d’éviter de passer par les banques de son pays et faire jouer la concurrence au sein de l’Union Européenne.

Un rachat de prêt à l’étranger sous entends que l’emprunteur peut justifier auprès des banques étrangères d’une situation financière stable et de revenus réguliers.