PORTUGAL PRÊT POUR FRANÇAIS

PORTUGAL PRÊT POUR FRANÇAIS

PORTUGAL CRÉDIT POUR FRANÇAIS NON-RÉSIDENT

Au Portugal, un crédit pour Français consiste en un financement spécialement adapté par des banques portugaises qui proposent un emprunt à un Français aussi bien résident que non-résident.

Au Portugal, le prêt pour Français est destiné aux emprunteurs non-résidents, futurs résidents et déjà résidents de nationalité française qui font une demande de financement auprès d'un organisme de crédit portugais.

Au Portugal, le financement pour Français est populaire car de nombreuses personnes et surtout des retraités sont intéressées à s’installer au Portugal et pour cette raison désirent obtenir un prêt immobilier pour financer l’acquisition d‘un bien sur place.

Au Portugale, dans le cadre de l'emprunt pou Français, les banques portugaises donnent un avantage surtout aux français qui sont sur le point de s'installer par le biais de l'achat d'un bien immobilier au Portugal; la limite d’âge pour un emprunt immobilier y est de 70 ans et les banques portugaises demandent comme garantie l’hypothèque du bien.