ITALIE CRÉDIT POUR FRANÇAIS RÉSIDENT OU NON-RÉSIDENT 2023

ITALIE CRÉDIT POUR FRANÇAIS RÉSIDENT OU NON-RÉSIDENT 2023

ITALIE PRÊT POUR FRANÇAIS ITALIE CRÉDIT POUR FRANÇAIS RÉSIDENT OU NON-RÉSIDENT 2023

En Italie, un crédit pour Français résident ou non-résident en 2023 se définit par un prêt principalement mis à la disposition par les banques italiennes afin de servir les besoins de personnes de nationalité françaises résidentes et non-résidentes.

En Italie, le crédit pour Français n’a rien de nouveau puisque de nombreux étrangers y compris ceux disposant de nationalité française s’installent en Italie que ce soit pour le travail, soit pour vivre leurs vacances dans une résidence secondaire soit pour s’y installer et passer leur retraite.

En Italie, le prêt pour Français le plus recherché et demandé auprès des banques italiennes consiste en un crédit immobilier qui est un produit financier très prisé par les étrangers résidents et non-résidents sur le territoire italien.

En Italie, le crédit pour Français résident ou non-résident en 2023 va dépendre de la situation personnelle et financière scientifique du demandeur de financement Français et qui se verra accorder ou pas un financement selon la décision de l’organisme prêteur italien.

Les banques et courtiers de crédit italiens demanderont en 2023 les documents suivants pour un crédit italien:

  • Extrait des relevés bancaires des 6 derniers mois du compte où les revenus réguliers sont transferés.

  • Bulletins de salaire des 4 derniers mois ainsi qu’un avis d’imposition.

SITES DE PRÊT EN LIGNE EN ITALIE