PRÊT À L’ÉTRANGER POUR FICHÉ BNB

PRÊT SUR SALAIRE À L'ÉTRANGER

PRÊT SUR SALAIRE EN LIGNE INTERNATIONAL

Le prêt sur salaire est défini comme une facilité de financement à court-terme mise à la disposition d’un prêteur sur salaire en attendant que l’emprunteur reçoive son salaire et qui a la particularité d’être une solution très onéreuse en raison des forts taux d’intérêts appliqués.

PARTICULARITÉS DU PRÊT SANS SALAIRE

Le prêt sur salaire a la particularité d’être un instrument de financement utilisé au sein du marché gris du financement des particuliers et dont les règles n’ont aucun rapport avec celles des prêts que l’on trouve auprès des banques classiques. Seules les autorités des pays anglosaxons autorisent de telles pratiques qui peuvent être avantageuses mais aussi nocives pour le consommateur.

Les caractéristiques fondamentales du prêt sans salaire sont :

  • Rapidité record de l’accord de prêt, quelques minutes suffisent.

  • En général aucune vérification de solvabilité ni enquête.

  • Période de remboursement allant sur quelques jours.

  • Sommes ne dépassant pas un certain seuil (5000 dollars au plus).

  • Taux d’intérêt au-dessus du taux d’usure et qui peuvent atteindre les 3 chiffres par an (600% par an dans certains cas), souvent le paiement de ces taux dépasse largement le montant initialement emprunté.

POURQUOI A-T-ON RECOURS AU PRÊT SUR SALAIRE À L’ÉTRANGER

Le prêt sur salaire international est une excellente option pour un emprunteur qui n'est pas satisfait de l'offre de prêt sur salaire dans son pays d'origine.

Le recours à un prêt sur salaire de l'étranger est justifié par les raisons suivantes :

  • Conditions générales désavantageuses avec des taux d’intérêts trop drastiques des prêteurs sur salaire dans le pays d'origine.

  • Les prêteurs sur salaire du pays de l’emprunteur appliquent souvent un cartel d’entente sur les termes d’emprunt.

  • L’emprunteur banni par des prêts sur salaire dans son pays recherche des solutions à l’étranger.

LE PRÊT SUR SALAIRE À L’ÉTRANGER S’ADRESSE À QUEl TYPE D'EMPRUNTEUR?

Un prêt sur salaire de l’étranger est spécialement destiné aux particuliers et aux entrepreneurs qui utilisent cette option de financement en tant que dernier recours, tout en sachant le prix qu’ils doivent payer en raison des taux d’intérêts appliqués.

Les prêts sur salaire internationaux à l'étranger sont principalement destinés aux demandeurs suivants :

  • Les personnes et autonome ayant une mauvaise cote de crédit qui ne peuvent obtenir d’accord de crédit de la part des banques.

  • Emprunteurs surendettés.

  • Personne ayant des difficultés à demander un prêt sur salaire dans son propre pays.

COMMENT LE PRÊTEUR SUR SALAIRE INTERNATIONAL SE PROTÈGE-T-IL CONTRE UN DÉFAUT DE PAIEMENT ?

Le prêteur sur salaire en plus d’avoir recours à des agences de recouvrement internationales, ils imposent avant de donner les fonds au demandeur de prêt les conditions suivantes :

  • Émettre un chèque postdaté au profit du prêteur couvrant le montant emprunté ajouté à cela certains frais.

  • Autoriser le prêteur sur salaire à débiter le compte bancaire de l’emprunteur à une certaine date convenue.

QUELS SONT LES TYPES DE PRÊT SUR SALAIRE QUI EXISTENT À L’ÉTRANGER

A l’étranger, le prêt sur salaire se présentent sous plusieurs formes toutes aussi agressives que les autres afin de satisfaire toute personnes sous pression financière :

  • Prêt sur salaire international instantané et en ligne.

  • Prêt sur salaire en 60 minutes ou une heure de l’étranger.

  • Avance sur salaire internationale.

  • Prêt sur salaire sans vérification et sans enquête de crédit.

PRÊT SUR SALAIRE DE L’ÉTRANGER INSTANTANÉ ET EN LIGNE

Les prêts sur salaire instantanés à l'étranger consistent en une solution de financement à court terme accordée immédiatement et payée instantanément et cela sans aucune attente. Le prêt sur salaire international en ligne est un mécanisme de financement sur internet directement offert par des prêteurs en ligne à l’étranger et des courtiers en ligne internationaux.

PRÊT SUR SALAIRE INTERNATIONAL EN 60 MINUTES OU UNE HEURE

Un prêt sur salaire obtenu en 60 minutes et provenant de l'étranger est défini comme une solution de financement fournie par les prêteurs sur salaire internationaux qui accordent une facilité de paiement dans l’heure qui suit la demande de l’emprunteur.

AVANCE SUR SALAIRE DE BANQUE ÉTRANGÈRE

Une avance sur salaire en provenance de l’étranger est considérée comme une solution de remplacement des prêts sur salaire à l’étranger car accordée par l’intermédiaire de banques étrangère qui a pour objectif de l’étranger d’aider les emprunteurs en situation de précarité financière extrême.

PRÊT SUR SALAIRE INTERNATIONAL SANS ENQUÊTE DE CRÉDIT NI VÉRIFICATION

Un prêt sur salaire sans enquête de crédit ni de vérification à l’étranger consiste pour le prêteur sur gage international d’accorder de l’argent dans le cadre d’une facilité de paiement à court terme sans que l’emprunteur ne fournisse de document ou justificatifs et sans que le prêteur ne vérifie sans score ou sa cote de crédit.

AVANTAGE DU PRÊT SUR SALAIRE À L'ÉTRANGER

Les prêts sur salaire à l'étranger présentent plusieurs avantages par rapport à d’autres formes de financement locales et c’est ce qui les rend attrayant malgré leurs inconvénients.

Les principaux points positifs des prêts sur salaire de l’étranger sont :

  • Plus grand accès à des offres de prêt sur salaire plus concurrentielles à l'étranger.

  • Exploitation des taux d’intérêt plus compétitifs à l’étranger pour provoquer une baisse des taux auprès du prêteur sur salaire de son pays.

  • Les taux d’intérêt internationaux subissent actuellement une révolution avec les taux négatifs ce qui va influencer aussi les taux appliqués pour les prêts sur salaire.

INCONVÉNIENT DU PRÊT SUR SALAIRE À L’ÉTRANGER

Un prêt sur salaire provenant de l’étranger n’offre pas que des avantages, il va inclure également des dangers potentiels qui ne peuvent trouver de solutions aisément comme cela serait le cas en empruntant auprès d’un prêteur du même pays où on réside.

Le prêt sur salaire international doit attirer l’attention sur ses inconvénients :

  • Une transaction de prêt transfrontalière impliquant une monnaie différente inclut toujours un risque de change (prenons l’exemple de l’emprunteur canadien qui emprunte auprès d'un prêteur américain en dollars américains et que la baisse du dollar canadien, monnaie avec laquelle est libellée son salaire baisse, cela entraînera une augmentation de la dette et inversement).

  • Un autre risque est celui des taux d’intérêt à l’étranger peuvent détériorer encore plus la situation financière d’un emprunteur sur salaire si les taux d’intérêt à l’étranger augmentent.

  • Dans le cas où on ne peut pas rembourser le prêt à l’échéance, des frais supplémentaires seront à payer.

  • Même dans le cas de prêteur sur salaire de l’étranger, dans le cadre d’un recouvrement, une agence internationale peut intenter un procès, un tribunal peut décider une saisie de salaire.

QUELS PAYS PROPOSENT LE PRÊT SUR SALAIRE INTERNATIONAL ?

De nombreux pays offrent des prêts sur salaire de l’étranger, donnant ainsi à tout emprunteur la possibilité d’obtenir des liquidités à court terme de l’étranger et cela sans trop de difficultés.

Les pays qui offrent des facilités de prêt sur salaire transfrontalières sont les suivants:

  • États-Unis.

  • Royaume-Uni.

  • Canada.

  • Pays-Bas