SUISSE PRÊT POUR FRANÇAIS

SUISSE PRÊT POUR FRANÇAIS

SUISSE CRÉDIT POUR FRANÇAIS NON-RÉSIDENT

En Suisse, le prêt pour Français non-résident peut être mis en application pour tout demandeur de financement disposant de la nationalité française en s’adressant à une banque suisse à la condition qu’il s’agisse d’un frontalier français qui fait domicilier ses salaires auprès d’une banque helvétique.

En Suisse, un crédit pour Français non-résident comprend une facilité de prêt proposé par des courtiers et organismes de financement suisses et destinée aux emprunteurs résidents et non- résidents français.

En Suisse, le financement pour Français est basé sur le fait que le République Helvétique est celle des banques disposant d'une multitude d'institutions financières et sociétés de crédit offrent des financements au résidents en Suisse.

En Suisse, l'emprunt pour Français n'est pas évident en raison d'un grand nombre de restrictions imposées par les banques suisses qui disent que pour les non-résidents les conditions d'accord de crédit sont devenu drastiques sinon impossibles.

En Suisse, le prêt pour Français résident et non résident est conditionné par l'obtention des pièces justicatives afin d'accéder à de l'argent frais:

  • Pièce d’identité (carte d’identité ou passeport).

  • Pour les étrangers: copie du permis de séjour ou bien une carte de legitimation.

  • 3 dernières fiches de salaire avec relevés de compte des 3 derniers mois.