CRÉDIT À L'ÉTRANGER POUR FICP

CRÉDIT À L'ÉTRANGER POUR FICP

PRÊT À L'ÉTRANGER POUR FICP POUR NON-RÉSIDENT

Le prêt à l'étranger pour FICP non-résident consiste pour un individu fiché à la Banque de France en raison d’incidents de paiement à faire une demande de crédit auprès d'une banque basée en territoire étranger hors de France en espérant d'obtenir un accord d'emprunt vu que les prêteurs étrangers ne consultent pas le fichier de la BdF.

Le crédit à l'étranger pour FICP non-résident demeure bien entendu une option acceptable tant que l'on pourra prouver que l'on dispose d'un compte à l'étranger et que l'on est dans la capacité de rembourser le financement étranger.

Le financement à l’étranger pour FICP est défini comme une solution alternative d'emprunt disponible auprès de banques hors du pays d’un emprunteur qui fait face à un fichage auprès de la Banque de France.

L'emprunt FICP à l’étranger est destiné surtout aux personnes fichées à la BdF pour des incidents bancaires et qui pour obtenir un emprunt n’ont d’autre choix qu’à traverser la frontière et faire une demande auprès des banques et courtiers de prêt étrangers.

Le crédit à l’étranger pour FICP est bien utile et efficace pour une personne ayant eu à faire face à des incidents de paiements en France et à des refus de financement par les banques dans son pays, car les banques à l’étranger n’ont pas accès au fichier de la Banque de France.

Le prêt à l’étranger pour FICP est un emprunt qui va être proposé à un emprunteur faisant face à un fichage au sein de la Banque de France par des organismes de crédit qui sont situés hors du pays de l’emprunteur.

POURQUOI UN PRÊT FICP À L’ÉTRANGER ?

Un prêt FICP à l’étranger est très souvent recherché pour de différentes raisons de la part d’un emprunteur résidant en France :

  • Le fichage FICP n’existe pas à l’étranger.

  • Pas d’accès au fichier de la Banque de France par les banques et courtiers de crédit basés à l’étranger.

  • Une plus grande flexibilité des banques étrangères et donc un meilleur accès au financement même pour fiché bancaire.

  • Une frustration générale des banques françaises apparemment trop sévères vis-à-vis même d’incidents mineures de paiements générés eux-mêmes par des frais drastiques des banques.

UN FINANCEMENT FICP À L’ÉTRANGER POUR QUI ?

Le crédit FICP s’adresse essentiellement à quatre types d’emprunteurs fichés FICP sur la base de leur situation personnelle respective, il s’agit de :

  • Résident dans le pays étranger mais fiché FICP en France.

  • Non-résident dans le pays de la banque étrangère mais sous fichage FICP chez lui.

  • Expatrié qui a déménagé à l’étranger mais qui demeure FICP.

  • Frontalier qui fait la navette entre son pays de résidence où il est FICP et le pays où il a un emploi.

PRÊT POUR FICP RÉSIDENT À L’ÉTRANGER

Le financement FICP pour un résident à l’étranger qui est une personne fichée à la Banque de France ne devrait pas poser de problème puisque la nouvelle banque basée hors de France va se base sur l’historique bancaire local, et ignorera le passé historique ou même le fichage bancaire actuel tant qu’il ne s’agit pas de fraudes criminelles.

CRÉDIT POUR FICP NON-RÉSIDENT À L’ÉTRANGER

Le crédit pour FICP non-résident à l’étranger se base sur d’autres conditions que celles obtenues par le résident fiché bancaire en raison de plusieurs faits :

  • Le non-résident ne dispose pas de compte bancaire sur place.

  • Absence d’historique bancaire (aucun crédit contracté dans le passé correspond à un mauvais score de crédit automatiquement).

EMPRUNT POUR FICP EXPATRIÉ À L’ÉTRANGER

Un emprunt pour un FICP expatrié se caractérise par le fait que l’emprunteur qui s’expatrie à l’étranger et qui est fiché bancaire á la BdF conserve des relations avec la banque française où le fichage FICP demeure. Cela en partie nuire à la nouvelle relation bancaire à l’étranger.

FINANCEMENT POUR FICP FRONTALIER À L’ÉTRANGER

Le financement pour frontalier fiché FICP à l’étranger est facile du moment où la personne dispose d’un compte dans le pays où il reçoit son salaire, c’est-à-dire ou il ses revenus sont domiciliés. Même si sa banque en France lui refuse tout prêt en raison de son fichage à la BdF, celle à l’étranger n’ayant pas accès au fichier bancaire central en France, basera son accord de crédit exclusivement sur sa solvabilité financière.

QUELLES FORMES DE CRÉDIT SONT POSSIBLES À L’ÉTRANGER POUR UNE PERSONNE FICHÉE FICP ?

A l’étranger, lorsqu’on est fiché FICP, il est possible d’avoir accès à un grand nombre de financements spécialement dessinés pour les personnes sous fichage bancaire :

  • Rachat de crédit à l’étranger pour FICP.

  • Micro-crédit à l’étranger pour FICP.

  • Prêt privé étranger sérieux et autorisé pour FICP.

  • Prêt sur gage à l’étranger pour FICP.

RACHAT DE CRÉDIT POUR FICP À L’ÉTRANGER

Le rachat de crédit pour FICP à partir de l’étranger consiste à faire regrouper la totalité de ses dettes grâce à l’aide d’un courtier international qui va rassembler les crédits existants contractés en France en une seule créance.

Le regroupement de prêts pour FICP à l’internationale est soumis à des conditions sévères qui vont dépendre des situations individuelles de chaque de demandeur de consolidations de dettes à l’étranger.

MICRO-CRÉDIT POUR FICP À L’ÉTRANGER

Le micro-crédit international pour FICP est une solution à entrevoir pour tout emprunteur vivant dans une précarité financière en raison d’un fichage à la Banque de France pour incidents bancaires.

Le microcrédit à l’étranger pour FICP est souvent accordé par en raison du fichage du demandeur de micro-crédit mais en raison des conditions précaires dans lesquels il doit vivre, et c’est ce qu’il devra prouver en priorité.

PRÊT PRIVÉ ET FINANCEMENT PARTICIPATIF POUR FICP À L’ÉTRANGER

Le prêt entre particulier pour FICP à l’étranger est régulé et autorisé à travers des sociétés de prêteurs privés officiels et qui aussi agissent à travers des plates-formes de financement participatif qui rassemblent les investisseurs et les emprunteurs privés.

Le prêt privé à l’étranger pour FICP existe de manière fiable et sérieuse si on n’utilise pas les faux prêteurs qui ne dispose de statut qu’une adresse email et même parfois des sites web fake qui vendent des offres de financement trop bonnes pour être vraies.

COMMENT OBTENIR UN ACCORD DE CRÉDIT POUR FICP PLUS FACILEMENT À L’ÉTRANGER ?

Lorsqu’un emprunteur fait l’objet d’un fichage FICP pour des incidents bancaire mineurs disons pour des montants inférieurs à 2000 Euros, il sera plus facile à convaincre un organisme de prêt à l’étranger.

Au-dessus de ce montant, et même en dessous de ce montant, un accord de crédit pour FICP est plus facile à obtenir dans les cas suivants (toutes ces conditions ne doivent pas être remplies dans leur totalité) :

  • - Disposer d’un bien de valeur en France (immobilier même dont les crédits ne sont pas encore remboursés).

  • - Avoir une assurance-vie que l’on peut nantir au profit de la banque étrangère.

  • - Avoir une personne sur place qui apporte une garantie.

  • - Domicilier une partie du salaire vers la banque étrangère afin d’inspirer confiance à l'organisme prêteur étranger.

QUELS PAYS SONT À CONSIDÉRER POUR UN CRÉDIT FICHÉ FICP À L’ÉTRANGER

Les pays qui sont à prendre en considération lors d’une demande de prêt pour FICP sont ceux qui rassurent dans le sens où ils font partie de la même juridiction (Union Européenne) et qui utilisent le même système de paiement (SEPA = Single Euro Payments Area= espace unique de paiements en euro).

Pour les crédits FICP à l’étranger, il est conseillé de chercher des solutions auprès des pays suivants :

  • Belgique, Suisse, Andorre et Luxembourg en raison de la langue.

  • Allemagne et Grande-Bretagne en raison des nombreuses options offertes aux fichés bancaire, comme les prêts sur salaire.